jeudi, novembre 15, 2018

Tendre Enfance


Mais qui est Alphonse Dupuy ? 

Je suis allé hier, chercher à la librairie qui fait aussi point relais, l'enveloppe contenant
"Tendre Enfance" de Laurent Houssin et Jorge Bernstein !
J'étais déjà venu le 8/11 et le 10/11, sans succès ! Le colis était introuvable !
Seul gisait au milieu des cartons désespérés une enveloppe au nom de Alphonse Dupuy.
Bon, Alphonse c'est bien mon prénom, mais je ne m'appelle pas Dupuy, et ce, depuis toujours !
Après avoir remué ciel et Terre (en fait, j'ai envoyé 2 messages à
Mondial Relay)
je reçois un sms puis un message, toujours de Mondial Relay, sur Fb, me disant
que le colis est bien disponible au point relais "La Plume d'Or", à Saint-Chély !
Et effectivement, le 14/11, l'enveloppe était là, blanche, immaculée comme un
miracle inexplicable au milieu d'une mer de cartons !
Elle était là depuis le 2/11 m'a dit la libraire, d'un air enjoué avec ses yeux pétillants !
Mais comment se fait-ce ? Que s'est-il passé ?
Les mystères de la mer et de l'Univers réunis sont insondables et terriblement troublants !
Et qui est Alphonse Dupuy ?