dimanche, août 15, 2010

Un jour il y eu...

53 coups frappés à la porte mais personne ne vint ouvrir
53 regards d'amour fou
53 jours d'oiseaux et de pluie et puis plus rien
53 jolis cailloux jetés dans l'eau du lac
53 morceaux de bois qui naviguent dans le caniveau
53 arbres abattus par la foudre dans une forêt toute proche
53 gestes tendres un peu partout
53 fenêtres ouvertes sur le monde et ses lendemains
53 petites fleurs des champs perdues en ville
53 grains de sable réunis pour la circonstance
53 petites plumes légères flottant dans l'air
53 petits grains de poussière dans l'oeil ouvert

...

4 Comments:

Anonymous Lôlà said...

Cinq en toi et trois fois sans foi ni loi des 53 petits lapins partis le cul en l'air d'un anniversaire ?

Lôlà
Ella aussi 50 fois été des fois.
( au fond des bois, soyons des biches )

6:49 PM  
Blogger Alphonse SALAFIA said...

Oui, voilà, c'est ça...
Alors j'ai écrit 53 petits textes à la file
que je vais installer ici
pour qu'on les lise.
Merci Lôlà
...

5:55 AM  
Anonymous Ella aussi qui en a 50 said...

Chouette ! Je suis fan ! J'allume briquet et bougies.

8:49 AM  
Anonymous lili said...

53, 54, 55, 56… et je souhaite que tu les possèdes tous. Tout comme les bougies qui restent allumées :)
Surtout faut pas qu'elles s'éteignent !
Un peu en retard, trouvé au hasard l'envie de te souhaiter autant de joies que d'années : ça va grandissant !

6:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home